Rhône et Vignes, grand gîte avec piscine-spa intérieure, location à la semaine, séjours à thème, longue durée, colocation.

Une maison spacieuse et confortable
La maison est spacieuse et parfaitement équipée et décorée dans un style ancien comme une vraie maison de famille.
L’étage du séjour est le premier étage, avec un grand espace de vie et une cuisine ouverte de 75 m2, donnant à l’arrière sur la terrasse et le petit jardin avec un coin repas, un salon de jardin, des chaises longues, une balancelle et un barbecue.
Le rez-de-chaussée est doté d’une piscine-spa CLAIRAZUR avec sièges de massage et deux places de nage à contre-courant. A votre disposition également, des soins à la carte sur réservation, massage shiatsu, soins du visage et du corps, coiffure et manucure. Certains produits de soins du SPA sont bios et fabriqués dans la région.
Au rez-de-chaussée, vous disposez aussi d’un garage ouvrant sur la place du village, avec des vélos adultes et enfants et un matériel de loisirs complet.

Divers :

  • Soirées Autorisées
  • Location longue durée possible
  • Enfants bienvenus
  • Location non-fumeur
  • Pas d’accès aux fauteuils roulants

 

Un peu d’histoire …
En 1874, Claude Cagnin est un riche habitant du village de Saint-Sorlin, propriétaire de plusieurs bateaux à passagers sur le Rhône. A cette époque, les routes ne sont pas sûres, le train à vapeur en est à ses débuts, et le fleuve est le meilleur moyen de transport pour se rendre de Lyon à Genève.
Claude Cagnin décide de faire construire trois maisons pour la dot de ses trois filles : Eléonore, Joséphine et Félicie.
Rhône et Vignes est l’une de ces trois maisons.
C’est pourquoi les chambres du 2ème étage s’appellent Eléonore, Joséphine et Félicie.

 

§§§§§§§§§